Informations pratiques

> Notre cabinet est conventionné.
Nous vous assurons donc de profiter pleinement des conditions de remboursement de votre assurance sociale et de votre mutuelle. Cependant, certains actes (implantologie, esthétique) n'étant pas ou peu pris en charge, nous réaliserons au préalable un devis pour tous les travaux qui demanderont une participation financière de votre part. Ludivine et Sophie restent à votre entière disposition pour toutes les questions d’ordre administrative et ou financière.

> Nous sommes équipés pour la carte vitale.


> Les fichiers du cabinet sont informatisés.
Ce cabinet dentaire dispose d'un système informatique destiné à faciliter la gestion des dossiers des patients et à assurer la facturation des actes et la télétransmission des feuilles de soins aux caisses de sécurité sociale. Les informations recueillies lors de votre consultation feront l'objet, sauf opposition de votre part, d'un enregistrement informatique réservé à l'usage de ce cabinet. Vous pouvez avoir accès à votre dossier en vous adressant à votre chirurgien-dentiste. (Loi n°78-17 du 6 janvier 1978).

> Service de garde
Un service de garde est assuré les dimanches et jours fériés en Nord-Isère. Les coordonnées du chirurgien-dentiste de garde vous seront communiquées en appelant le 15.

> En cas d'urgence
En cas de traumatisme dentaire, veuillez nous contacter. Si nous sommes absents, prenez au plus vite contact avec le service d'odontologie, de stomatologie des hôpitaux Est Lyonnais.

Si cela se passe un dimanche ou un jour férié, veuillez contacter le 15 pour obtenir le numéro du dentiste de garde.