Esthétique dentaire
Votre sourire est la première chose que les gens remarquent
Il est l'expression de votre vitalité et de votre confiance en vous.
Devenu un centre d'intérêt primordiale en matière d'esthétique, de nombreuses études scientifiques et sociologiques établissent que les personnes souriantes sont jugées plus compétentes, plus sociables et plus attirantes.
Créer ou rétablir un sourire harmonieux est précisément l'objectif du cabinet dentaire du Dr Laurène REGNIER. Pour nous, simplicité et naturel correspondent à la sophistication ultime. Inspirées par le bio mimétisme, nous considérons qu'une intervention réussie ne se remarque pas.
Evaluez votre sourire avec notre questionnaire du sourire (SMILE DIAG)
Dans le cadre de l'étude esthétique préalable à tout projet de traitement, nous vous invitons à demander une consultation dédiée à votre sourire.
Nous finaliserons ensuite cette étude essentielle qui nous permettra de déterminer les options thérapeutiques les plus adaptées pour parvenir à votre " sourire idéal ".
Le Dr Régnier propose aujourd’hui au cabinet
« Les aligneurs transparents »
N’hésitez pas si vous avez des questions, nous serons ravies d’y répondre.
Les solutions esthétiques modernes
Les facettes dentaires
Il est aujourd'hui possible de coller une mince couche de matériau esthétique sur la face visible de votre dent, en réduisant celle-ci au minimum, sans porter atteinte à sa vitalité.
Profitez de votre sourire - Les facettes permettent de masquer un problème esthétique sans risque pour la santé de vos dents.
Le blanchiment
Les techniques sont basées sur l'application de gel de peroxyde d'hydrogène ou de carbamide : ces produits sont dangereux et doivent être utilisés sous surveillance médicale. Au sein de notre cabinet, nous proposons la technique suivante :
> L'application de gel activé par lampe. C'est la méthode la plus spectaculaire et la plus efficace. Dans les cas les plus favorables, une seule séance suffit.
L'onlay
Il s'agit d'une pièce reconstituant la partie manquante d'une dent. Il est réalisé comme les couronnes au laboratoire de prothèse. Il est soit en composite, soit en céramique.